Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hano-ah ProdAka: Blog de soutien à la production communautaire d'artistes
4 février 2010

Milla Jane

GetAttachment

Alors, pour Milla, c'est une découverte un peu spéciale, car je ne l'ai pas découverte moi même, c'est ma pianiste Agathe Regnier, qui était au conservatoire en piano à Mons avec Milla. Elle lui a conseillé en ayant écouté sa musique de s'inscrire sur Akamusic. Et je peux dire, merci Agathe de nous avoir amené pareil talent sur Aka ! J'ai été touchée par la musique de Milla dés la première écoute.

Entre Norah Jones et Sia, pour les influences, cette jeune chanteuse a tout d'une grande, avec un talent réel pour la composition pop-folk, des ballades romantiques qui nous sont contées avec une belle émotion, on craque complétement pour Milla Jane quand elle nous chante ses covers en vidéo youtube, avec des petites bougies à l'arrière. Il y a de quoi tomber amoureux.

Vous l'avez compris, Milla Jane est une artiste qu'il ne faut pas manquer tant que vous avez l'occasion de pouvoir encore miser sur elle... avant qu'elle devienne une super star ce qui sera le cas ! Je n'en doute pas une seconde !

Jolie, un talent fou, pianiste, chanteuse, un anglais bien maitrisé, petite Milla Jane deviendra grande et très grande !

C'est ici : http://www.akamusic.com/milla-jane Soutenez la en achetant des parts

Un conseil, suivez la de près car ca va allez vite !

Et c'est sur la radio YouFM le 07 février dans la nouvelle émission MEETING POT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Hano-ah ProdAka: Blog de soutien à la production communautaire d'artistes
  • Le blog d'une artiste ayant à la base démarré sa production sur Aka et voulant maintenant rendre la pareille en devenant productrice et en faisant la promo des artistes qu'elle soutient ! Blog musical
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité