Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hano-ah ProdAka: Blog de soutien à la production communautaire d'artistes
4 juin 2009

Sarah Carlier, de la soul dans la voix

_STH4165_3

Sarah Carlier est un coup de coeur, je suis tombée sur sa page la première semaine  etaprès mon inscription sur Akamusic, et sa voix m'a tout de suite fait quelque chose. Je suis tombée en amour...

Lets believe, le projet de cette chanteuse soul avec une voix digne de grandes références comme Ayo, a tout pour plaire, on se laisse entrainer dans son univers avec plaisir...

Une des plus grandes qualités de cette jeune chanteuse de seulement 18 ans me semble être son naturel, en effet, Sarah Carlier reste humble malgrés son talent et nous demande sur sa page Akamusic d'etre très indulgent avec elle car c'est une "piètre gratteuse".

Alors on a envie de répondre à Sarah, "Aimes toi ", "Aie confiance en ta musique il y a un potentiel de dingue"

Et comme la production de Sarah s'accélère sur Akamusic en ce moment, je vous encourage à prendre des parts sur cette artiste afin qu'elle arrive au plus vite à boucler sa production et à passer en studio nous enregistrer le single dont elle a tant rêvé...

Pour rejoindre la production de Sarah, cliquez ici

Voici le clip de ma chanson préférée de Sarah, Let's believe, allez, que du bon pour vos oreilles de mélomanes...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons ce coup de coeur en commun également. :)
Hano-ah ProdAka: Blog de soutien à la production communautaire d'artistes
  • Le blog d'une artiste ayant à la base démarré sa production sur Aka et voulant maintenant rendre la pareille en devenant productrice et en faisant la promo des artistes qu'elle soutient ! Blog musical
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité