Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hano-ah ProdAka: Blog de soutien à la production communautaire d'artistes
6 juin 2009

En exclu sur Hano-ahprodaka, l'interview d'Anthony Clarp

Picture_15

Parce que sur ce blog, on ne se limite pas qu'à donner des parts aux artistes et qu'on leur donne aussi la parole pour qu'ils s'expriment et puissent nous convaincre de les suivre dans leur belle aventure, je commence aujourd'hui, en vous proposant une interview d'Anthony Clarp.

- D'où vous vient votre passion pour la musique ?

Je ne sais pas ! j'ai toujours aimé la musique, et dans ma famille on ne peut pas dire qu'il y est beaucoup de fans de musicalité lol Toutefois ma grande mère était soprano :-)

- Comment définiriez vous votre style musical ?

C'est de la variété française, je porte un amour très grand pour les mots, et pour cette fabuleuse langue.

- Vos chansons sont sensibles, quelles en sont les thèmes de prédilection ?

L'amour, les enfants, tout ce qui me touche
La vie est si magnifique, j'aime la colère, la joie, j'aime la tristesse, la passion, tout ces sentiments si forts.
La vie c'est un délice de sensations

- Comment vos chansons ont elles vu le jour ? Comment choisissez vous les textes, les musiques ?

Il a tout d'abord fallu bien s'entourer et trouver les auteurs, les compositeurs qui sauraient me toucher,
et surtout trouver les mots qui me corresponde,  trouver ce que j'avais envie de raconter.
Je dois beaucoup à Karine Denis l'auteur de la plupart de mes titres... un véritable coup de foudre musical.

- Pourquoi avoir choisi la production via le site communautaire Akamusic ? Et que pensez vous plus généralement du concept Akamusic et de la production communautaire d'artistes ?

J'ai longuement hésité, Akamusic m'a semblé le meilleur. J'ai aimé la clarté et la simplicité de ce site, puis je me suis lancé. Ce concept est tendance, c'est par ce genre de label communautaires que dorénavant les artistes parviendront à mieux se faire entendre et reconnaître.

- Si vous devriez conseiller un titre de votre playlist ce serait lequel ?

Que c'est diffcile ce que tu me demandes là !
Une bouteille à la mer sans doute mais j'ai tellement d'amour aussi pour face à toi...
Alors commencez par une bouteille à la mer mais allez jusqu'au dernier titre de la playlist lol

- Quelles sont vos influences, les artistes qui vous ont le plus marqué ?

Jacques Brel est vraiment celui qui m'a le plus transporté .
Il vivait pleinement ses émotions et ses interprétations.
Incroyable, magique, une fusion si forte entre un sentiment et l'homme..

- Comment ressentez vous le contact avec votre public ?

Quel plaisir ! Une magie... Je me sens si stressé avant de monter sur scène, et une fois que j'y suis je me sens si bien qu'ensuite j'ai le " Baby scène " ( c'est la même chose que le baby blues, mais pour la scène tu m'auras compris )
Partager mes émotions, nos émotions tous ensemble...
Partager un moment où tous ensemble nous partageons l'amour des mots et de la musique.. C
'est vraiment jouissif

- Pourquoi le titre "Ce sont mes silences" pour votre projet musical ?

C'est le premier titre que l'on m'a proposé.
Et dès ma première écoute je me suis senti complètement transporté, j'avais beaucoup de mal a mettre des mots sur l'émotion que je ressentais... Cette chanson me transporte totalement.

- Comment voyez vous la suite, une fois que le cap des 15000 euros sera franchi ?

Faire vivre le single, parcourir la France et la Belgique pour le faire découvrir et lancer la coproduction de l'album.

- Est ce que de nouvelles compositions sont en route ?

Oh que oui...une exclu ? Le prochain titre sur lequel on commence déjà à travailler s'appele " Ces silences "

- Il y a t'il des concerts prévus pour 2009-2010 ? Si oui, où avons nous la possibilité de venir vous voir ?

Je chanterai le 14 novembre 2009 Espace Manureva à Charleville Mézières.
Je chanterai pour mes racines puisque je suis originaire des Ardennes.
Cela sera un vrai plaisir pour moi de tous vous retrouver pour un nouveau moment magique ce soir là.

- Le mot de la fin ?

Le mot de la fin...un DO ou un MI ?
Non... le mot de la fin il est dédié à toi Hanoah pour te porter mes remerciements les plus sincères.

Et à vous les internautes : Entrez dans la danse de ma coproduction

Un bisous musical à tous et à toutes

Alors, convaincus par notre Anthony ?

Laissez nous votre avis sur cette page et rejoignez la production d'Anthony ICI

Merci à lui pour ce partage sincère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa Hano-ah cet interview et cette idée de faire connaitre plus profondément ceux qui se sont inscrit sur akamusic.<br /> Anthony tu es égal à toi même lors de cette interview,c'est à dire simple,naturel....ce partage d'émotions que tu sais si bien faire passer et lorsqu'on à eu l'occasion,ou la chance plutôt, d'assister à ton concert on tombe forcement sous un charme musical inexplicable mais bien réel.<br /> Personnellement mes chansons préférées sont"ce sont mes silences" ainsi que "le doute".Tant de réalité dans ces mélodies!!!<br /> Bravo à Hano-ah ainsi qu'à Anthony Clarp.
A
merci encore pour cette interview :-)<br /> Vive Hanoah :-)<br /> <br /> Musicalement,<br /> Anthony Clarp
Hano-ah ProdAka: Blog de soutien à la production communautaire d'artistes
  • Le blog d'une artiste ayant à la base démarré sa production sur Aka et voulant maintenant rendre la pareille en devenant productrice et en faisant la promo des artistes qu'elle soutient ! Blog musical
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité