Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hano-ah ProdAka: Blog de soutien à la production communautaire d'artistes
8 juillet 2009

Lo Joule, Circle of Voices...

selfnaissance

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerai vous faire découvrir l'univers de quelqu'un qui me tient particulièrement à coeur, en effet, puisque Lo Joule est mon mari...

Lo Joule a suivi mon aventure Akamusic du début à la fin... et je lui ai parlé de la possibilité que lui aussi pourrait mettre ses musique en ligne sur le site...

A force d'en parler, je l'ai convaincu de s'inscrire sur Akamusic...

Je crois beaucoup en son univers et je sais à quel point il s'est investi dans chacune de ses compositions, passant des heures à les peaufiner sur des programmes comme Reason, ou encore Fruity Loops.

Mais laissons le présenter son projet lui meme... pour apprendre à le connaitre un peu plus en attendant la prochaine interview...

Le projet Circle of Voices et le personnage Lo Joule sont nés après avoir recherché longtemps des musiques à la fois tripantes et pêchantes, sans vraiment avoir trouvé chaussure à mon pied.

J'ai décidé de les créer moi-même.

N'ayant pas de grands moyens, je me suis essayé sur mon ordinateur à récupérer les milles et uns sons que peuvent regorger les jeux vidéos et les différentes banques sonores.

Au fil du temps, je suis passé par tout les styles :

New wave, hardcore, speedcore, ambient, electro, darkcore, funk, acidjazz, et d'autres styles indéfinissables.

Les trois morceaux que je vous présente aujourd'hui sont une sélection parmi mes créations les plus "soft".

Ils sont à mes yeux le résultat d'une série d'expérimentations, le produit d'un laboratoire sonore où plusieurs univers se confrontent en une seule musique.

L'univers de Lo Joule vous a convaincu ? Alors n'hésitez pas à aller le découvrir, prendre le temps de l'écouter, à devenir fan et à pourquoi pas devenir son producteur afin que son projet puisse prendre vie !

Je compte sur vous !

C'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Hano-ah ProdAka: Blog de soutien à la production communautaire d'artistes
  • Le blog d'une artiste ayant à la base démarré sa production sur Aka et voulant maintenant rendre la pareille en devenant productrice et en faisant la promo des artistes qu'elle soutient ! Blog musical
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité