Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hano-ah ProdAka: Blog de soutien à la production communautaire d'artistes
6 juin 2009

Au sujet de vos nombreuses demandes d'aide à la production...

axa_tres_nombreux_projets_au_forfait_et_missions_en_regie_reference

Bonsoir à tous,

Depuis le démarrage de ma nouvelle activité d'aide à la promotion des artistes Akamusic que je soutiens, j'ai bien entendu était sollicitée par beaucoup d'entre vous afin d'aider au financement et à la promotion de vos projets.

Ce petit post est là simplement pour vous dire que je ne vous oublie pas, loin de là, je gardes toutes vos demandes bien en tête, j'ai écouté certaines de vos pages, pas encore toutes car elles sont nombreuses...

Je préterai attention à chacun d'entre vous mais il faut pour celà me laisser du temps.

En efet, je n'ai pas envie de juste mettre une part sur un artiste puis de le laisser tomber, ce que je veux c'est promouvoir l'artiste en accordant à chacun d'entre eux une visibilité sur ce blog grâce à un article reprennant un descriptif de sa musique, une photo, une vidéo, un lien vers sa page de production, une interview...

Mais vous vous en doutez, tout cela prend du temps, c'est pourquoi je préfère terminer le travail de promotion que je suis en train d'entreprendre pour les 14 artistes que je soutiens et ensuite, je pourrai me permettre de prendre des artistes en plus avec qui j'effectuerai le même travail... etc

Voilà, je vous dis donc à bientôt et je vous souhaite une bonne continuation dans vos productions !

Croyez en votre rêve, et vivez votre musique, c'est le principal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Hano-ah ProdAka: Blog de soutien à la production communautaire d'artistes
  • Le blog d'une artiste ayant à la base démarré sa production sur Aka et voulant maintenant rendre la pareille en devenant productrice et en faisant la promo des artistes qu'elle soutient ! Blog musical
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité