Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hano-ah ProdAka: Blog de soutien à la production communautaire d'artistes
6 juin 2009

Hanoahprodaka Studio d'enregistrement

micro_diapo Bonsoir, Ce petit post pour vous dire qu'Hanoahprodaka, et son blog de promotion d'artistes, lance une nouvelle possibilité d'aide aux jeunes artistes. En effet, j'ai débuté il y a 5 ans dans l'univers de la musique et j'ai moi aussi connu la galère des premiers temps, les sous qu'on a pas toujours pour financer l'enregistrement de sa démo, ou pour payer un compositeur ou un arrangeur lorsqu'on est interprete... Bref, au fur et à mesure que je parle avec les artistes je me rend compte qu'il y a une réelle demande à ce niveau. C'est pourquoi je met en place un service d'aide gratuite destinés aux artistes qui en on besoin : - Je met à disposition mon "Home studio" constitué du matériel pro nécessaire pour enregistrer vos voix, vos pianos, vos guitares, vos violons, j'ai à disposition également les logiciels nécessaires et les connaissances de base pour réaliser avec vous votre première maquette. - Je propose également une aide en tant que pianiste mais aussi en tant que choriste gratuitement pour vos maquettes - Pour finir, je propose mes services pour la composition et l'enregistrement des titres des jeunes artistes car je remarque que certains ont une voix mais pas de chansons, et des chansons, des textes, des mélodies, j'en ai et je souhaiterai donc les mettre au service de ceux qui cherchent une chanson. Je compose dans tout style, pop rock, chanson française, RNB... Alors voilà, que ceux qui ont besoin de moi n'hésitent pas à le dire, on fera du bon boulot ensemble, pour la production d'une première maquette, l'élaboration de votre Myspace et des photos qui illustreront vos Myspace (grâce à la collaboration gratuite également avec une amie photographe). Le studio est basé à Mons, et pour les personnes à la recherche de compositions, je travaille à la demande, on peut discuter de votre projet sur mon mail : hano-ah@hotmail.Com
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment une chouette initiative que tu prend pour les artistes ! C'est génial qu'il est encore des gens solidaires comme ca merci
C
C'est vraiment sympa ça ! Et très complet... ;)
Hano-ah ProdAka: Blog de soutien à la production communautaire d'artistes
  • Le blog d'une artiste ayant à la base démarré sa production sur Aka et voulant maintenant rendre la pareille en devenant productrice et en faisant la promo des artistes qu'elle soutient ! Blog musical
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité